Vous pouvez choisir de devenir Formateur en Transmutation des mémoires cellulaires à votre rythme

Devenir Formateur/trice de " Journée découverte "

Il est possible de suivre un parcours de formation afin de pouvoir animer des journées découverte. Vous pourrez ainsi éveiller la spiritualité des participants et les accompagner sur leur chemin de mission d'âme. C'est également les initier à l'alchimie du cœur et leur permettre de vivre leur première transmutation.

Faire évoluer les consciences

Devenir Formateur/trice en Cursus Praticien ou Thérapeute

Choisissez de rejoindre l'équipe du centre de formation et devenez formateur sur les cursus proposés. Vous pourrez ouvrir de nouveaux cursus, amener également l'enseignement dans d'autres villes, et profiter de l'expérience du réseau pour développer votre activité.

Apporter de la connaissance

Devenir Formateur/trice d'une Spécialisation

Vous pensez pouvoir apporter une approche complémentaire à la Transmutation des mémoires cellulaires dans une optique de prise en charge globale et holistique de la santé des individus ? Il est nécessaire pour envisager d'animer une formation de spécialisation d'avoir suivi le cursus Praticien puis de faire votre proposition. Soyez les bienvenus pour intégrer les équipes du centre.

Ouvrez de nouveaux horizons

Devenir Formateur c'est rejoindre l’équipe du centre être l'ambassadeur de la raison d'être et des valeurs, et assurer la continuité de transmission de ce bel enseignement.

CONTACTER LE CENTRE

Centre de formation à la Transmutation des Mémoires Cellulaires

      13, rue de Héron 67300 Schiltigheim

        06.08.77.12.97

 

CENTRE de FORMATION A LA TRANSMUTATION DES MÉMOIRES CELLULAIRES| 13, Rue du Héron, 67300 Schiltigheim

    06 08 77 12 97

LES SPÉCIALISATIONS A VENIR

Mémoires Cellulaires.fr

© 2019 Tous droits réservés | | Mentions légales | Conditions Générales de Vente | Politique de confidentialité | une réalisation DoubleAWeb Studio  | Dernière mise à jour : 18/07/2019

HAUT